Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mélirainette
20 février 2008

Pour ne pas tourner en rond, potageons en carrés !

Depuis décembre, j'attends le printemps. Et depuis l'an passé, j'ai envie de cultiver moi-même quelques légumes au potager. Je partage le potager avec les grands parents de mon ami. Ils ont bien voulu me laisser un petit carré (qu'ils ont labouré au motoculteur au passage, ce qui est vraiment sympathique de leur part). J'ai donc choisi la technique du potager en carrés (dont vous pourrez voir un très bel exemple ici) en ne cultivant qu'un seul carré. Je reviendrai sur la technique au fur et à mesure que j'avancerai. Mon objectif est d'avoir quelques légumes frais pour deux personnes et pour une consommation de week-end. Je souhaite produire le plus naturel possible voire biologique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin de Mélirainette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité