Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mélirainette
25 février 2008

Les premiers achats de graines

blog_potager_1

Aujourd'hui, j'ai fait un détour chez Jardil**d et j'ai acheté un voile de croissance et quelques paquets de graines. De gauche à droite en commençant par le rang du haut :

  • Roquette cultivée (5g)

  • Mesclun doux sans roquette (7,5g)

  • Laitue Appia (3g)

  • Fleurs comestibles en mélange (5g)

  • Radis de 18 jours AB (10g)

  • Persil géant d'Italie AB (1,6g)

  • Carotte potagère Nantaise améliorée & race Tip Top AB (2,5g)

Je n'ai pas trouvé de pois mangetout grimpants mais j'attends un peu car le magasin n'a pas tout reçu. La prochaine excursion au magasin sera l'occasion d'acheter du terreau, de l'engrais (spécial culture biologique), et des graines de plantes aromatiques (mais je ne suis pas encore décidée sur le choix de celles-ci).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin de Mélirainette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité