Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mélirainette
2 mars 2008

Premières plantations

blog_3
En bas à gauche dans le carré n°13 : sarriette vivace.
En bas à droite dans le carré n°16 : sauge officinale.
Au milieu à gauche dans le carré n°9 : thym-citron.
En haut à droite dans le carré n°4 : primevère décorative.

J'ai fait mes premières plantations. La terre est très humide donc je n'ai pas commencé les semis. J'ai un peu peur que les graines pourrissent avant de germer. J'ai divisé mon carré en 16 petits carrés de 30cm de côté. Je ne les ai pas encore matérialisés. Je les ai numérotés pour pouvoir m'y retrouver et que mes explication soient plus claires.
Je mettrai au fur et à mesure des grilles avec les cultures en cours dans chaque carré comme celle-ci : carr__2008_1er_mars

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin de Mélirainette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité