Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mélirainette
24 mars 2008

Apparition des premiers radis !

Ce week-end, je n'ai pas jardiné... Vu le temps, ce n'était pas la peine : pluie, neige,froid, neige, pluie...
En revanche je suis allée jeter un coup d'oeil à mon carré et j'ai pu observer les premiers radis (sans doute des vestiges de mes premiers semis d'il y a 15 jours).
Programme du week-end prochain :

  • enlever les mauvaises herbes dans l'allée autour du carré si le temps est sec.
  • semer un carré de pois mange-tout.
  • semer un nouveau carré de radis.
  • semer un nouveau carré de laitue.

A à la semaine prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin de Mélirainette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité