Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mélirainette
6 avril 2008

Les tomates Supersweet 100 pointent le bout de leur nez

J'ai suivi les conseils indiqués dans la documentation fournie avec la mini-serre et je l'ai recouverte de papier journal. Bien mal m'en a pris : des moisissures se sont formées. Perdue pour perdue, j'ai retiré le papier journal, ouvert les aérateurs et attendu qu'il se passe quelque chose. Au pire, je pourrais ressemer sous châssis !
Le lendemain, une petite tige sortait et une suivant le jour d'après. Pour l'instant, seule la variété Supersweet 100 est sortie. J'espère que les Dona vont suivre le même chemin rapidement !

blog_jardin_avril_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin de Mélirainette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité