Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mélirainette
9 mars 2008

Premiers semis dans le carré

blog_4

Carré n°8 : mesclun sur deux petits rangs.
Carré n°9 : 4 laitues.
Carré n°12 : persil plat.
Carré n°14 : radis.

J'ai délimité chaque carré avec des bambous fins achetés en jardinerie. Ca ne délimite pas de  façon très régulière mais cela donne un côté un peu rustique. J'ai commencé les semis mais je pense que je devrai bientôt recommencer : j'ai semé assez profond alors que les laitues et les radis ne demandent que quelques millimètres de profondeur et je n'ai pas mis assez de radis. Ca sera pour le week-end prochain !

Pour protéger mes semis, j'ai coupé du voile de croissance en carrés de 50cm de côté et je les ai déposés sur mes semis en les faisant tenir avec des pierres. J'espère que, malgré la tempête prévue pour le début de semaine, tout va tenir !


Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin de Mélirainette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité